ammoun Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Voila je veux vos opinions a propos le choix de la carte memoire pour le linker SUPERCARD SD Je veux une de 2Go J'ai choisi celle ci ... http://www.macway.com/fr/product/5366/a-data-my-flash-sd-duo-card-2go-80x-carte-sd-cle-usb20.html Alors , je veux savoir pourquoi sur la photo est ecrit 1go seulement ?? Et au niveau perfection et vitesse lecture\ecrityre y'aura-t-il des saccades par exemple Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Si tu veux de la DS, alors prends-toi sans hésiter une Extreme III de sandisk... elles existent juqu'en 4Go il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 heu sa sert strictement a rien d'avoir de la marque car pour la ds tu ne vera aucune difference ya que par rapport au pc et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Et le test sur wiki tu en fais quoi? Toi tu sais comment et à quelle vitesse seront programmés les futurs jeux DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 le choix de la carte Sd est primordial !! une mauvaise carte pas assez rapide va engendrer des bugs , (voir le test avec castelvania) moi j ai une sd de 512 danelec, ca tourne nikel ,et c est suffisant ; il parait que plus la carte est de grande capacité moins tu as de chance que cela aille nikel (a confirmer ) moi je te conseil une danelec de 1 go pour etre sur , enfin tu fait ce que tu veux ... normalement y a une liste avec une appréciation sur 5 de la fiabilité de toute les cartes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ben j'ai pris une carte sd de 1giga la moin cher que j'ai trouvé (18€ pour 1giga) et j'ai jamais de probleme a part castlevania mai sa y a pas que moi on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bah tu vois castelvania c est un test pour voir si la carte est a 100 % ok , chez moi il tourne impeccable, j avais regarder avant d acheter ma carte sd dans une liste ma carte avait 5/5 , mais j arrive plus a trouver cette liste...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je vien de regardé ben c une danelec que j'ai et toi tu a pas de soucy et pareil j'ai une supercard PS: je parlé du dernier castlevanie le 1er marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 revoici la liste http://m3wiki.com/index.php?title=Media_Card#SD_Cards moi j ai pris danelec et c est le top ! jamais auncun probleme avec mon supercard, n'oublie pas de faire les mis a jour une par une et pas la derniere uniquement pour le supercard. oups tu parle du dernier , j aipas essayer mais il est possible qu il n aille pas comme de plus en plus de jeu qui necessite un patch (comme mario vs donkey kong 2) vias essayer.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 comment sa ?je doir fair la 1ere mise a jour , apres la second etc .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant