Aller au contenu

La carte memoire pour SUPERCARD SD


ammoun

Messages recommandés

Salut,

Voila je veux vos opinions a propos le choix de la carte memoire pour le linker SUPERCARD SD

Je veux une de 2Go

J'ai choisi celle ci ...

http://www.macway.com/fr/product/5366/a-data-my-flash-sd-duo-card-2go-80x-carte-sd-cle-usb20.html

Alors , je veux savoir pourquoi sur la photo est ecrit 1go seulement ??

Et au niveau perfection et vitesse lecture\ecrityre y'aura-t-il des saccades par exemple :(

Merci beaucoup !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix de la carte Sd est primordial !! une mauvaise carte pas assez rapide va engendrer des bugs , (voir le test avec castelvania) moi j ai une sd de 512 danelec, ca tourne nikel ,et c est suffisant ; il parait que plus la carte est de grande capacité moins tu as de chance que cela aille nikel (a confirmer ) moi je te conseil une danelec de 1 go pour etre sur , enfin tu fait ce que tu veux ...

 

normalement y a une liste avec une appréciation sur 5 de la fiabilité de toute les cartes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoici la liste

 

http://m3wiki.com/index.php?title=Media_Card#SD_Cards

 

 

moi j ai pris danelec et c est le top ! jamais auncun probleme avec mon supercard, n'oublie pas de faire les mis a jour une par une et pas la derniere uniquement pour le supercard.

 

 

oups tu parle du dernier , j aipas essayer mais il est possible qu il n aille pas comme de plus en plus de jeu qui necessite un patch (comme mario vs donkey kong 2) vias essayer.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...