RHCP Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir tout le monde, J'ai utilisé le 2.71SE pendant longtemps et je n'ai jamais eu de problème. J'ai voulu passer de la B3 à la C mais j'ai eu un problème durant la MàJ car je me suis trompé de programme. En gros j'ai reinstaller le FW 2.71 SE-C comme si j'étais sur 1.5. Du coup je me retrouve avec un FW très etrange qui me donne un melange d'un peu tout ! En effet il n'y a plus de mode NoUMD en revanche il est possible de faire fonctionner les PRX et pourtant le système m'informe être sous SE-B'' (donc B3). Je veux donc repasser en 1.5 pour en suite directement MàJ en SE-C mais le problème et que je n'ai aucune idée de comment proceder sans briquer. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci d'avance. PS : Désolé si ce topic est mal venu mais comprenez moi, je pourrais y laisser ma PSP et ca j'en ai vraiment pas envie (surtout avec un Recovery Mode plus qu'etrange !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 si tu as le dossier recovery avec le eboot tu devrais pouvoir la repasser en 1.5 a partir du recovery mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 . Je veux donc repasser en 1.5 pour en suite directement MàJ en SE-C mais le problème et que je n'ai aucune idée de comment proceder sans briquer. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci d'avance. le tuto tu l'a lu en entier ( 2.71SE )? j'en doute parceque sinon tu aurais pas crée ton topic. quand on a peur pour sa psp on commence par lire le tuto en entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 le tuto tu l'a lu en entier ( 2.71SE )? j'en doute parceque sinon tu aurais pas crée ton topic. quand on a peur pour sa psp on commence par lire le tuto en entier... ou alors on lis le readme.txt ou le A LIRE.txt si on est nul en anglais et c'est expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je vais finir par ecrire un tuto a part entiere sur rien que "le recovery mode et ses mysteres" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés