MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut , je voulais posé une question alors voilà j'aimerai acheté un autre DD pour ma Ps2 mais on m'a dis que tout les DD ne passé pas ... donc je voulais savoir quel est le plus gros DD que je peux mettre en Maxtor IDE ? merçi a ceux qui pourront me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Va voir là : http://ps2drives.x-pec.com/?p=list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 le 750Go de je ne sais plus quelle marque... mais 250Go reste toujours le meilleur rapport prix/giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je pren dchez Maxtor moi mais je pensais qu'on ne pouvais aps depassé les 160 go donc je peux en prendre un de 200 go chez Maxtor alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 250 je t'ai dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lol c'est pas le meme prix mais si je prend mon 200 c'ets bon quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 . on vient de te dire : N'IMPORTE QUELLE TAILLE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 le plus importanbt à vérifier, de mémoire, c'est l'écart entre le connecteur IDE et MOREX du disque dur, pour que ça soit en face de ceux de la carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il n'y a que certains western digital qui sont concernés par ton info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oki ben merci je compte prend celui là donc je vous le montre : => http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19461/Maxtor-160Go-7200-RPM-UDMA133-8Mo-DiamondMax-10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant