torc01 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ca fait deja 14 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 att encore un peu mon pc lag au maximum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 lol je disais ca pour rigolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ^^ oui je sais mais c'etait juste pour preciser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 viiiiiiiiiite pense aux gens qui ont un boulot de mer.. comme bien qui s'ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 lol faut dire sa a mon Pc lol pourquoi t'est au taff la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Wiiiiiiiiiii on est préssé de voir ça lool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 dsl les gars mais impossible de reouvrir une deuxieme fenetre j'esserai de l'up demain Dsl mais la video est a torde de rire elle me fait des services ... vous verrez Demain et si mon pc le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ROh fausse joie on te retient!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour en revenir a need for speed,il y a 5 configuration au totale pour les commandes... on peut diriger avec le joystick aussi + wiimote accelerateur ou juste la wiimote mais c super hard la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant