sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui au taf malheureusement Hum la fausse joie , je vais devoir te bannir pour ça grrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bon ben ca sera pour demain alors dommage j'aurai bien voulu voir ou alors ta peut etre trop honte de nous la montré facil de dire que c'ets la faute au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 jvous assur que c'est la faute du PC , la video est humiliante pour moi mais c'est pas grave de toute facon je l'ai fait pour le fun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je vais faire une video avec rayman et les lapin cretin quand il faut faire voler un lapin comme super man la date de diponibilité je sais pas quand mon camescope sera de retour du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant