supergrey Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Voila ma premiere vidéo ingame: Désolé j'avais mis l'appareil en mode macro donc l'écran est flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pas mal la vidéo le nunchuk et la wiimote comme volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Terrible la vidéo, je pensais pas que ca ce jouerai comme ça ^^, j'aurais pensé à un truc du style Excite Truck pour les commandes mais ça a l'air bien sympathique et maniable comme ça (même si tu sais pas conduire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En fait il y a plusieur configuration, tu peux jouer comme exitetruck mais j'ai moins aimé. Là sur la vidéo, le nunchuk c'est le volant et le wiimote c'est l'accélerateur ca donne de bonne sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est clair c'est enorme, je savais pas qu'on pouvais faire ça! Oô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je trouve ca franchement bizarre pour nfs carbon ! ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Non c'est violent attendez de voir quand je vais posté ma video Boxe avec mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je vous poste dans 5 minutes la video de Moi Vs ma tite soeur qui me mes ma rouste au tennis elle a trois ans ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mdrrr je veux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pareil pour moi je veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant