dodo_82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 une image pour confirmer http://img185.imageshack.us/img185/2379/img2436up5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Dans ce genre de cas un multi-mètre est ton ami c'est simple le connecteur à la masse sera en rapporte avec la bande de cuivre qui fait le tour de la mobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo_82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 merci bitonio la tu m'a vraiment bien aide .j'avais pas du tout pense a ca. mais je n'ai pas de multimetre. donc c'est comme sur ma photo selon moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Et bien non, la polarité est inversé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo_82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci Mac Gyver et Bitonio6 pour votre aide . Maintenant ca marche , enfin ca demarre avec l'alim d'ordi et le lecteur dvd mais le cable de branchement des manettes et CM est beaucoup plus que foireux:cry: .Existe t'il un bon moyen de le faire tenir (est il possible de souder les fils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Tu peux parfaitement souders les nappes, mais le clips est cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo_82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonsoir, en fait le clapet censé retenir la nappe n'est pas cassé mais ne tient plus fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Tu le sent faire le clips ou pas du tout ? Car sinon tu mets une petites bande de scotch sur la nappe pour la rendre plus épaisse. Ensuite tu essayes de le clipser, si cela ne tient pas, tu met un scotch dans le sens nappe vers clips et normalement cela ne bouge plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo_82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonsoir, merci bien Ca tient mais c'est de la quincaillerie les connecteurs de la ps2 , usage unique. vive les grosses nappes IDE des DD . La prochaine etape le DD. A demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Oki doki..Les nappes sont ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant