dodo_82 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Suite au démontage de ma PS2 (une version 7) ,j'ai eu "l'idée":hein: d'enlever la pile plate située sur la CM probablement celle du BIOS et ensuite plus moyen de la faire démarrer , les lumières des boutons en facade ne s'allument plus et quand j'appuye dessus , rien se passe . Est ce que l'alimentation a pu pété ou c'est un problème de BIOS. Aussi si vous aviez une astuce pour remonter les nappes de fils des ports carte mémoire ou ports manettes et autres car ces nappes ne tiennent plus et je trouve les connextions bien petites pour etres soudées. Si la pS2 est alimentée en 12 Volts est ce que une alim d'ordi peut etre utiliser et , si oui quelle est la polaritée des bornes de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Toi tu as dû bien travailler! Console HS, clips pêtés, etc... Je te rassure ta pile n'y est pour rien tu peux démarrer ta console sans pile si ça te chante mais je pense que là tu as fait beaucoup plus de dégât que tu n'as l'air de le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, Alors, premiérement, ne te précipite surtout pas. Tu risques de tout endommager. Donc premiére chose a vérifier : tes nappes et leurs branchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo_82 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai essayer de demarrer la console avec seulement la nappe des boutons power et eject. mais rien . Est ce que quelqu'un connait la polarites des broches d'alim de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, Oui, tu peux même la démarrer sans la nappe et le bouton, mais il faut savoir quoi faire pour initialiser le signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo_82 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonsoir, donc si toutes les nappes sont petés on s'en fout, et pour initialiser le signal comment on fait? J'ai aussi vu sur les otres posts que tu etait doué pour poser des puces alors tu dois bien connaitre la polaritée des broches d'alimentation de la carte mère(+et-) stp, car je crois que l'alim est petée(j'ai change la fusible en verre et celui orange-marron et ca marche pas)et j'aimerais la remplacer par une alim d'ordinateur (aussi du 12 volt continu)mais je ne trouve nulle part la polarite d'ecrite sur l'alim ni sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo_82 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonsoiir tout le monde, je serai la demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, Pas de panique, tu as testés tout les fusibles ? et pour l'alimentation, les deux de gauche lorsque tu coles la cm sur ton ventre avec le LB en au a droite sont le + " 12 Volt " et les deux de droites sont le - " GND " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pauvre console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo_82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 donc quand je prend la CM avec le connecteur en haut et que je la plaque contre moi le + est a droite et la GND a gauche. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant