shadow-devil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour a tous. Pour les fainéants : Le titre explique tout. Pour les autres : Voilà, j'ai mis le 2.71SE-C (et je suis heureux !), je voudrais activer la lecture du WMA. Or, je n'ai pas de connexion WiFi, est-il possible de l'activer sans connexion ? Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ya un tuto qui explique comment faire : ICI vous chercher des fois ? non sans deconner sa crain:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ya un tuto qui explique comment faire : ICI vous chercher des fois ? non sans deconner sa crain:snif: C'est toujours les mêmes en plus Vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sorry les gars, je ne savais pas qu'il y'avait un tuto. Et ca peut toujours aider pour ceux qui on le même problème. Et au fait, ca marche pour les 2.71SE-C, vous êtes sûrs ? Et vu que ca touche au flash, j'ai pas encore le courage de me lancer. M'enfin, merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui sa marche pour le SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant