jackbauer31 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonsoir , ds une partie de pes mon stick analogique s'est arraché : est ce que quelqu'un s'est comment le reclipser? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 aucune idée essi de pousser sinon demonde ta consol ps: la prochaine fois evite de jouer avec tes pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ta photo est trop flou. Cependant on dirait bien qu'effectivement le stick ne s'est pas déclipsé, mais que tu as bel et bien arraché la tige sur laquelle il est fixé. Si la tige est belle est bien arrachée, pas 36 solutions : recommande toi un analogique (la partie qui se visse sur la façade de la PSP, à l'intérieur, environ 15-20 €), parce que recollé, même à la super glue, ça tiendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai deja eu ca il est foutu J'en ai racheté un là: http://www.********.com/fr/objet.php3?SCT=119&UID=200612102038225sFRQt2i8PppFQt&CA=36&SC=119&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bien essayé gregbm, mais c'est un site prohibé par Robocop, tu pourras pas lui passé le lien sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lol je savais pas Regarde sur metashop alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je donne le lien : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_28&products_id=1449 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer31 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 merci pour votre aides j'ai plus qu'a commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui, et c'est facile a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant