Aller au contenu

[probleme]Avec devhook qui fige


jainzar

Messages recommandés

Salut,

 

voila comme d'hab j'ai encore un probleme, avec devhook cette fois ci.

 

J'utilise devhook 0.46 qui jusqu'a aujourd'hui marchait correctement. Mais aujourd'hui avec un nouveau jeu en cso (pes6), ca a crotté. Au bout d'un moment ca met un ecran noir, bon la pas de soucis je me dis que c'est le jeux qui est mal compressé, mais lorsque je lance un autre jeu qui marchait très bien il replante.

 

Quand je vais dans mon devhook, je choisis l'iso (qui fonctionnait avant donc!) et quand je fais lancer il plante, il ne m'envoit pas dans le menu de la psp, il se fige. Mais c'est bizare, je me souviens si d'habitude il met le logo psp (celui avec les bulles de toutes les couleurs comme quand on lance un jeu). Enfin la il me fait ca et il se fige a cet endroit. J'ai meme pas encore lancé l'iso a partir du menu. J'ai beau formater ca fait toujours la meme chose, avec tous les isos qui marchait avant!

 

J'ai aussi testé avec une autre ms mais toujours le meme devhook 0.46.

Le seule moyen de redemarrer ma psp est d'enlever la baterie.

 

Je comptais m'acheter une nouvelle MS 4Go mais la je me tate, si ca marche plus je serais obligé de me trimballer mes jeux....:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu sais lire, et tu remarques que pes6 a besoin de devhook 0.51

 

Ahh ouaip bien sure, 1er fois que je fais pas de recherche car d'habitude j'ai toujours des problemes uniques...

 

Gros meaculpa...

 

je vais faire des recherches.

 

Juste une question, la 0.51 écrit dans le flash de la psp ou comme le 0.46 elle ne le fait pas?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en 0.44 il marche:bedo:

 

il me semble que Dh 0.51 ne touche que au flash 1, dc seulement un risque d'ecran bleu, a confirmer

 

Le pack RTU de regen ne touche pas au flash, mais de toute facon, ca touche qu'au flash1 et ca crée simplement un dossier dh... donc il n'y a vraiment pas de risque de briquage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter la partie tuto et je trouve rien sur comment lancer pes6 sur devhook 0.46.

 

Et je suis un peu perdu avec les ripkits...je vais encore me renseigner sur le net.

 

Que dois je faire lorsque j'ai un écran noir (quand le jeu plante), moi j'enleve la baterie mais que je redemarre mon devhook est foutu, il faut que je fasse plusieurs formatages et installation de devhook pour qu'il remarche. Il n'y a pas de meilleurs solutions?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème (la psp se figeait avant le menu 2.71).

Ce qu'il faut faire, c'est NE PAS CHANGER la vitesse du Cpu dans le menu Devhook (laisser en 222mhz ou moins et ne pas le mettre en 333mhz).

Tu lance ton iso, et après lorsque quitteras le jeu et reviendras au menu (2.71) et tu pourra changer la vitesse du Cpu.

En tout cas pour moi ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...