jototti17 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Je voulais savoir si je pouvais installer Devhook 0.51 directement ou dois je passer par le 0.5??? Puis je etre en firmware 1.5 sur mon systeme PSP et installer le DEVHOOK 0.51??? J avais avant ca le devhook 0.46fr et depuis j ai l impression que tout est aller trop vite et je suis largué entre le Devhook 2.71SE, Devhook 0.5, devhook 0.51, dh3.0 pour 2.71. Bravo vous bossez super vite et y a intérait à suivre... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je voulais savoir si je pouvais installer Devhook 0.51 directement ou dois je passer par le 0.5??? tu peu directement . final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 alors j essaye tout de suite. merci de ta réponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant