CreativeMan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut à tous, Je viens de verrifier avec ma Sandisk 4Go Ultra II et mon pote avec la 4 Go Pro Gaming tous les deux avons la mention Compatible (achetées en boutiques sûres). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 voila ce que j'ai moi, c'est une vrai Moi ma carte 2GO paye sur ebay 30 €uros y a marque inconnu !!!:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif: Mais je m'en doutais vu la lenteur du transfert !! lol !! J'ai essayé avec ma scandisk 1GO puis ma sony 32 MO ça me met compatible !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi ma carte 2GO paye sur ebay 30 uros y a marque inconnu !!!:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif: Mais je m'en doutais vu la lenteur du transfert !! lol !! J'ai essayé avec ma scandisk 1GO puis ma sony 32 MO ça me met compatible !!! ++ a part la lenteur, elle fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ma ms sandisk 4Go (la bleue) achetée a un membre l'ultimatepsp MagicGate Compatible donc une vraie:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Eheh Tres interessant ca Je m'en vais testé ma MS 2go a 60€ xD Merci NtrNos (dsl pour la casse ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci Ntrnos pour ton info au moin la sa permet une verification direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour l'info, j'ai appelé sandisk la semaine derniere pour saavoir si elle etait vraie; ca me l'aurait evité. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 a part la lenteur, elle fonctionne bien? Lu, Oui à part lenteur qui est un vrai handicap, elle marche bien !!! Sa capacité dépasse les 2 GO ! Elle fait 2010 MO !! PS : Moral de l'histoire pour le prix cela ne me dérange pas d'avoir une fause !!! Je vais peut être passé commande pour une 4GO : 75 euros, même si c'est une fausse le prix me plaît !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ok, sinon elle ne depasse pas 2go car 2go =2048mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 purée j'ai acheté une MS 2 giga High Speed sur Ebay sur un type soit disant qu'elle est vrai et non Hong Kong... pour 60euro et maintenant je voit inconnue :s pfff..... P.S: pas grave car elle fonctionne trés bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant