NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, je sais pas si quelqu'un en a parler quelque parts. Bref cela se passe des le FW 3.00 Original ou Emule. J'ai fait le test avec des MS Sony. Si vous voullez voir si votre MS est une original ou une contre facon, cela est pas complique. Rendez vous sur "Memory Stick" Dans le XMB (ou vous lancez vos homebrew), faites triangle et cliquez sur "informations" la vous avez la caracteristique "Magicgate". Inconnu si votre MS est une Fake. Je ne crois pas que cela y ete avant la 3.00. Je peut me tromper alors faudra me le dire ou cela a deja ete dit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 hmm sur les originales, c'est donc "MagicGate Vouiii" qu'on est censé avoir ? Moi j'ai MagicaGate Inconnu". Ma MS est une contrefaçon malaisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas compris ton post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai test avec ma ms 2Go qui est une fake et c'est marquer inconnu. Avec ma ms 1Go de mon giga pack c'est marquer Compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 voila ce que j'ai moi, c'est une vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok, donc c'est "Compatible" ou "Inconnu" comme valeur que le champ peut prendre. C'est ce que je voulais savoir. Peut-être enfin un moyen fiable de savoir si une MS est contrefaite ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci pour ce post tres utile . je comprends maintenat pourquoi la carte 4 G que l'on m'a pretée ne marchai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Faudrait tester avec des Scandisk et des Lexar (Hori), voir si c'est inconnu ou compatible. Et aussi pour en revenir au memory stick, avec la PS3 c'est encore plus radical si ta MS est une vrai tu peut ten servir sur PS3 sinon si c'est une fake la MS s'affiche meme pas dans le XMB de la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 MS Sandisk 2 Go Fake = inconnu j'ai pas essayé ma 1 Go qui est une vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ma Sandisk 1go verte en 3.02 m'affiche : MagicGate Compatible, merci NtRnOs de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant