Vinosec Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir tout le monde ! Comme le dit si bien le topic, j'aimerais savoir comment mettre la Wii sur le voyant Rouge ? Losrque je veux l'éteindre la led Power passe du vert à l'orange ! Je ne sais pas comment l'éteindre completement ! Merci de vos réponse EDIT : J'ai regardé dans le Wii d'emploi j''ai rien trouver à ce sujet là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 débranche l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 le voyant reste orange lorsqu'elle est connecté au wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinosec Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 LoL, c'est ce que je me demandais, mais cela ne dégrade rien a cette bete ? J'ai pas envi de la blesser interieurement xD ! Je vais suivre le conseil du modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Au fait, ta Wii reste connectée 24/24 sur internet. Mais elle ne consomme vraiment rien, Nintendo indique qu'elle bouffe autant qu'une minuscule ampoule. Edit : Non, ça ne dégrade pas ton console. C'est une console Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben moi elle est pas connecté au Wifi et pourtant c'est orange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinosec Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour le wifi j'étais au courant sa reste connecter a wi24 Mais je pensais avoir un bouton ON/OFF comme dans la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il ya le bouton power si c'est de ça que tu veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 reste appuyer sur le bouton power 5 seconde et le voyant passe au rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui moi je emt orange pour la veille quoi ou pour les prochaine maj tu met en veille dont en orange et si tu l'eteint tu reste appuyé sur le bouton 5 ou 10 sec et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant