doudou2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c posible tu croit ? car vraiment sa parait louche sa le fesait pas avant et la sa reboot aléatoirement !! peut etre que je devrait netoyer la pousiere dans l alim ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca peut etre une alim ... ou une RAM mal en point ... à voir A moins que ça soit le sempiternel virus "quifaitchier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 genix1 merci pour tes liens je vais aller voir sa dessuite tix tu dis de passer par un 2 ieme os mais quand la corbeille aparrait vide ton linux est quand meme capable de les voir ? kira j'ai deja suprimer plusieurs fichiers et dossiers depuis que j'ai le probleme et a chaque fois la corbeille raparrait vide mais j'ai ce message d'erreur l'icone de la corbeille sur le bureau me montre des fichiers dans la corbeille et dans les option de dossier je vois les fichiers et dossiers cacher doudou la derniere foi que j'ai vu ce probleme sais sur un pakard bell encore sous garantie ils sont pas arriver a trouver la panne quand la garantie a etait fini j'ai formater le pc est reinstaller un windows et plus de probleme maintenant je connais une copine qui a acheter le meme pc et elle a le meme probleme par contre la le probleme est apparut des le debut donc je penserai plutot a un default materiel verifie tes temperature si tu as plusieur barrette de memoire essaye de les enlever une par une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Comme je pense que ton problème n'est pas réglé,voici normalement la solution: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/dossier_inexistant_impossible_a_supprimer_resolu-322714/messages-1.html Résumé de ma part: -->Démarrer,éxécuter-->"C:\RECYCLER". -->Trouver le fichier "font1".Le glisser dans la fenêtre de "CopyLock". -->Laisser "CopyLock" faire le travail(reboot peut être nécessaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 probleme resolu avec tune up il est bien sympa ce logiciel merci a vous tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant