Aller au contenu

probleme de corbeille


iochy

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai un petit probleme de corbeille 12 element refuse de ce suprimer et je ne les vois pas le message d'erreur est

impossible de suprime font1 cette resource est utiliser par une autre personne ou un autre programme

merci de votre aide j'ai verifier tout les dosssier corbeille des disque dur et ils sont vide

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous j'ai un petit probleme de corbeille 12 element refuse de ce suprimer et je ne les vois pas le message d'erreur est

impossible de suprime font1 cette resource est utiliser par une autre personne ou un autre programme

merci de votre aide j'ai verifier tout les dosssier corbeille des disque dur et ils sont vide

merci de votre aide

 

essaye de vider ta corbeille avec des programme

 

tuneup=> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

(et qui te permer aussi d'obtimiser ton pc)

 

et quelques autres => http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=vider+la+corbeille&type=01net&system=windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hello:

 

Ca m'arrive aussi quelques fois d'avoir des fichiers récalcitrants que mon cher winXP refuse de supprimer, et ce même après un reboot.

 

Une solution radicale est de disposer de 2 systèmes et de supprimer les fichiers depuis l'autre.

Mon windows est sur une partition FAT32 et j'ai un linux à côté. Alors depuis l'OS du pingouin je supprime tout sans encombre car je suis sûr qu'aucun processus n'utilise ces fichiers.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Utilise "CopyLock" ou supprime ça en sans-echec.Sinon comme "TIX","Live-CD".:D

 

bonjours a tous j'ai un petit probleme de corbeille 12 element refuse de ce suprimer et je ne les vois pas

La corbeille apparait pleine mais il n'y a rien dedans?

 

Creé un fichier *txt,envoie le à la corbeille,clic-droit sur la corbeille-->"Vider".

 

Pense aussi à affichier les dossiers,fichiers cachés.

 

 

Pour ton problème doudou-->"Antivirus+Spyware".

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...