blackmario Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour le 2.71 SE-C j'hésite parce-que j'ai trop peur de bricker ma console...et pour les scans bah j'en ai déjà fait des dizaines sous 3.01 émulé et 1.5 et toujours cette même erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 RIKI.. il a dit que meme en 1.5 ca fonctionne pas ... Donc souci.... Ooups j'avais pas fait gaffe...bah l'a un gros problème alors...j'ai eu une frayeur comme sa une fois mais c'était mon routeur.J'avais peur d'avoir a changer un truc dans la console et payer encore pour elle >_>, je lui souhaite bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Meme problème, mais c'est mon voyant wifi qui reste allumé, meme quand j'le met sur OFF xD Il marche très bien sinon, mais il doit y avoir un faux contact, ça me gave cette lumière verte 24h/24 :s et pas envie de tout démonter :s :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 12€ environ la piece... Jsais pas si ca s'installe rapidement et seul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Meme problème, mais c'est mon voyant wifi qui reste allumé, meme quand j'le met sur OFF xD Il marche très bien sinon, mais il doit y avoir un faux contact, ça me gave cette lumière verte 24h/24 :s et pas envie de tout démonter :s :s :s laisse tombé ta psp a terre, avec un peu de chance sa marchera sinon ben plus de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah j'vais matter le tuto pour le 2.71 SE-C et au pire j'me passerais de wifi...Mais vraiment au pire quoi!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant