Aller au contenu

wifi erreur 80410A0B!! aidez moi j'sais plus quoi faire!!

blackmario

Messages recommandés

Alors voilà que je vous explique j'ai voulu faire une partie de monster hunter freedom en multi avec un pote et là avec stupeur j'ai découvert que la LED verte ne s'allumé pas et que ma psp a affiché "Une erreur interne est survenue.80410A0B"

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Et si oui comment l'avez vous réglé??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Bah en faite elle est tombé hier parce-que je mettais un truc dessus et j'me suis pris le pied dans le cable USB...Mais pourtant c'était pas une grosse chute...

Et comme firmware j'ai le 1.5 et le DEVHOOK 0.51 FW 3.01 et le wifi ne marche sur aucun des deux...

Alors vus auriez une solution miracle??

S'agit t'il d'un Probleme Firmware/Hardware:

Dans ce cas là, pour verifier, faut passer en 2.71SE-C et redescendre en 1.5

(installation nickel)

Si ca marche toujours pas, il semblerai que c'est ton chip WIFI qui a souci

et dans ce cas a changer, rafistoler ou reparer....:jap:

Enfin ce n'est que mon avis....

Sinon vérifie que ta pas lancer ton devhook en 333 parce que si c'est la 0.51 sans le fix de guilouz c'est un peu normal...sinon bah...essaye déja de faire un scan wifi via les paramètres réseau si sa marche toujours pas bahs...comme di t revenger ton chip wifi à une cou!lle dans le pâté...

Sinon vérifie que ta pas lancer ton devhook en 333 parce que si c'est la 0.51 sans le fix de guilouz c'est un peu normal...sinon bah...essaye déja de faire un scan wifi via les paramètres réseau si sa marche toujours pas bahs...comme di t revenger ton chip wifi à une cou!lle dans le pâté...

RIKI.. il a dit que meme en 1.5 ca fonctionne pas ...

Donc souci....

Pour avoir un ordre de prix de la pièce:

carte WIFI

Mais bon, passe en 2.71 SE-C voir si ca resoud pas le probleme...

EDIT: le lien ne fonctionne pas car le nom du site en question est interdit sur META

donc c'est 12.90€ sur ****chip

pareil, je m'accroche tout le temps dans mon usb... sinon je pense que c'est a cauze du choc! demonte ta psp et regarde les connection, sa doit être minime, un point de soudure :)
La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était le cable usb d'un HDD externe. Et ben le HDD en question a pris son envol, a traversé la pièce, et a fini sa course en se plantant dans le platre de mon mur:cry:. Le bras de lecture jouait du piccolo par la suite:bedo:

Plus sérieusement. Oui démonte ta psp, il me semble que le chipset wifi est un circuit imprimé sur une plaque indépendante de la MB. Possible qu'une nappe ou cable se soit désenfiché.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M