djaixe Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 La Wii n'aime pas la HD. C'est en effet cette dure réalité qui a explosé le bel écran de ce monsieur gamer. Ne faites pas trop de gestes brusque quand vous jouerez avec votre Wiimote au risque de tuer quelqu'un. Source: Europe 2 se matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mdr c'est juste que les imbecilles qui joue s'y croie un peu trop donc voila le résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mais aller laisse les eux ils savent rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je sais pas comment il font bordel une dragonne çà s'attache bordel bon moi au tennis elle a glissé aforce que je transpire mais meme en glissant elle est pas partie se votrer dans la tv donc franchement il y a des gens laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mdr ma tite soeur de 3 ans a jouer je lui est atacher la dragon et elle la pas fait tomber une fois c'est vraiment des imbecille ce qui la lache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est clair, ils sont vraiment abrutis. Après ils se plaignent "j'ai mal aux bras à force de jouer au tennis" ou que la manette vole. Moi je dis: bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bah justement, la télécommande wii c'était pour avoir des nouvelles sensations sois disant???? ha bah la, il en a des sensations fortes lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 euh ben c'est pas nouveau du tout... Je comprends pas le but du topic là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est pour le jeu de mots:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai bizzare car meem avec ma femme ont se defoule sur wii sport boxe .tennis ect , mouvement reel a font ect Et la wiimote vole pas looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant