Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il y a des tutos sur la faille PS1! le plus simple c'est via la swap magic 3.6 ou 3.8 avec une clé USB compatible là tu as une faille PS1 installée en 2 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j ai mis launchelf4.07 sur ma clef usb Je devrai voir apparaitre Launchelf non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sinon j ai essayé avec le swap 3.6 pour la faille mais l'écran reste sur le LOGO MAGIC SWAP je ne sais pas pourquoi?? pourtant j'ai suivi à la lettre l''exemple mais avec LAUNCHELF 4.07!!! Merci de me dire quoi si vous avez eu le même problème et le principal résolu le problème a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Clé USB, créer un dossier appelé "SWAPMAGIC" avec dedans un launchelf renommé en "SWAPMAGIC.ELF" Là ça devrait fonctionner mais il te faut ensuite pour installé ta faille PS1 un launchELF renommé "BOOT.ELF" et surtout un "TITLE.DB" avec dedans un identifiant concernant un jeu PS1 original que tu possède le tout est à copier dans le dossier "BEDATA-SYSTEM" de ta carte mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Clé USB, créer un dossier appelé "SWAPMAGIC" un launchELF renommé "BOOT.ELF" et surtout un "TITLE.DB" avec dedans un identifiant concernant un jeu PS1 original que tu possède le tout est à copier dans le dossier "BEDATA-SYSTEM" de ta carte mémoire! tu le trouves ou cela et tu fais comment pour le copier dans la CM??? En plus j'ai céer la SWAPMAGIC.ELF sur ma USB à l'aide du TUTO mais la led de ma clef USB ne s'allume pas c'est bizarre!! et le logo SWAPMAGIC reste sur l'écran pas moyen de le lancer y a t il un moyen pour que j'y arrive?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulrick Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut tout le monde je cherche à mettre un disque dur sur une PS2 SLIM je pense que cela est possible avec un disque dur externe branché sur les USB et le logiciel HD loader quelqu'un d'expert en la matière peut me confirmer tout cela?? Merci à vous car je compte le faire rapidement a+ merci pour votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui on peut utiliser un HDD externe mais pas avec HDloader. Il ta faut Advance usb si mes souvenirs sont bon. Visite la partie tutoriels PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) merci pour votre comprehension Merci de chercher un peu mieux. Sacré déterrage, je reconnais, mais des sujets plus à jours que celui-ci sont présents partout sous vos yeux. Modifié le 26 février 2012 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Quoi que les archives sa sert toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ca dépend quelles archives... OU mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant