taekwondo59 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 franchement le résultat est LAMENTABLE! seul capcom vs snk2 passe a peu pres correctement!mais je prefere encore passer mon original,c est bien moins long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah j'ai déjà tout le matos donv tout ce que je vais perdre c'est du temps. Et puis le dd c'était surtout parce que j'ai lut ici même qu'utiliser des médias gravés (et surtout les RW)... Mais si c'est pas le cas, tant mieux ! En tout cas merci pour le tutorial et le lien, et biensur l'aide l_enfant_du_web et les autres. PS: J'ai une grosse PS2 mais elle est HS : Alim et mobo cramées... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est vrai écoute les membres je les fais et ça marche nikel!!ce sont des pros!! cependant les gas pour LAUNCHELF je dois le télécharger et ensuite le lancer dans la bête pour creer la faille ?? je voudrais savoir toutes les étapes car je le télécharge mais après j'en fait quoi?? a tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ha mais, je leur fais entièrement confiance, c'est juste que j'ai tout sous la main alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ce jeune homme a soif de connaissances, laissez-le s'amuser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 On peut voir ça comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben rien ne t'empèche de le faire... Bon courrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 personne peut me répondre avec mon problèem LAUNCHELF?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu peux répèter la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 cependant les gas pour LAUNCHELF je dois le télécharger et ensuite le lancer dans la bête pour creer la faille ?? je voudrais savoir toutes les étapes car je le télécharge mais après j'en fait quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant