shade_killer Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici une bien triste nouvelle: On April 1st, 2007, Sonic Team will officially be shutting down the Gamecube and Dreamcast servers as seen in this announcment. The servers will become free-to-play on March 1st, 2007 for a one month period. Also, the 90 payment option will be discontinued on December 8th and the 30 day option on January 29th. Listed below is the versions of the game that will be affected by this anouncement: * Dreamcast o Version 1 o Version 2 * Gamecube o Episode 1&2 o Episode 1&2 Plus o Episode 3 The XBox and Blue Burst servers will remain in operation for the forseeable future. Credit goes to Renamon for spotting this update and EspioKaos/Arislan for providing translations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ce qui fait qu'il n'y a plus de serveurs pour jouer à ces jeux bientôt... Trites nouvelles en effet mais bon, il fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca aura durer longtemps tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 y a beaucou de monde qui y joue sur dreamcast en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tiens je cherche le tuto fais par cabou pour jouer online car j'ai bien envie de refaire un petit tour sur pso avant sa fermeture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon courage alors. A ma connaissance, personne n'a réussi a ce connecter sur le net via le modem 33k en utilisant un PC comme passerelle... Voici le lien. si vous y arrivez, n'hésitez pas a venir conter vos exploit ici (que dis-je, ce serait meme un miracle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 arf c'est chiant , c'était bien pso :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est vrément une mauvaise nouvelle ça Reste plus qu'a y jouer comme un fou jusqu'en avril et a revendre le BBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon courage alors. A ma connaissance, personne n'a réussi a ce connecter sur le net via le modem 33k en utilisant un PC comme passerelle... Voici le lien. si vous y arrivez, n'hésitez pas a venir conter vos exploit ici (que dis-je, ce serait meme un miracle...) Si , Manic du forum avait réussi , mais nous avons essayez en vain de reproduire point par points ses réglages , pas moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui, je me souviens que vous me l'ayez dit. Mais lui s'etait connecte avec un modem 56k americain, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant