Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu pe le trouver sur http://www.ominfo.com/ a seulemen 18 € 90 + 4.90 de fraisd e port sinon impossible de faire des backup du dvdrx on pe mais limage kan on la grav et kon balance c pa valide il fo loriginal fai le test tu sera décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bien et toi yotsu??? encore une nuit blanche ki va se preparer? rsca: de toute facon il fo la carte ki permet de demarre le dvd x region dc il fo lacheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 pa obligé la carte ya des dvdrx ki permette de passer sans la carte mai pa celui de ominfo oui nuit blanche mais pa sur meta g pa le tps,jminteresse un pe a la xbox com je lai eu et franchemen c tro facile je c tt faire déja (elle est tro bien pr ttes les application : divx,vcd,emulateurs,backups sur DD trop bien) mé mon tit chouchou c la ps2 dommage on pe faire tt ca avec autan de facilité tt ca a cause de ce putain de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 il est aussi possible de faire une petite soudure toute facile sur ta ps2 tes dvd video seront ainsi en couleur avec ton cable rvb ! la soudure depend de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 La solution la moin chère? Tu remets le cable d'origine quand tu regardes un DVD. C'est comme ça que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant