Aller au contenu

PSP tombée dans l'eau


stormblast666

Messages recommandés

mon fils a déjà fait tomber ma psp dans les chiottes (il a 2 ans)

je l'ai démonter complètement direct et j'ai mis les pièces dans une serviette pour épongé le tous et j'ai laisser les pièces une nuit ,du matin je l'ai badigeonner de produit nettoyant et lubrifiant pour les contacte électrique et tous est rentré dans l'ordre ma psp fonctionne parfaitement

 

pour le produit ,je l'ai acheter a conrad au pris de 4.57€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de demonter la face est si te peut demonte la entiéremant et laisse la sécher pandent toute une nuit sur un radiateur pas tro a fond le radiateur puis le landemain tu met un petit coup de seche cheveux est tu la remonte tu va bien voir si sa marche ou pas mais tu auras vraiment de la chance si sa marche car tu a déja allumer 3fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de demonter la face est si te peut demonte la entiéremant et laisse la sécher pandent toute une nuit sur un radiateur pas tro a fond le radiateur puis le landemain tu met un petit coup de seche cheveux est tu la remonte tu va bien voir si sa marche ou pas mais tu auras vraiment de la chance si sa marche car tu a déja allumer 3fois

 

Mais putain tu tient à ce qu'il crève sa PSP ou quoi :grr:

 

Des personnes s'y connaissant comme phentex ont déjà donner la bonne méthode et aussi ce qu'il ne faut pas faire!

 

Aussi par exemple cruchot à dit comment il a fait alors je vois pas pourquoi tu parle du radiateur et du sèche cheveux s'ils ont dit qu'il ne fallait surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...