phentex Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi aussi je prend mon bain avec ma psp ,mais ce sont plutôt les écouteurs qui en prennent un coup ! t'es un ouf malade:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si elle est démonté , utilise une bombe nettoyante de flux dispo dans des magasin d'electronique. N'hésite pas a tartiner sur la carte mère. Tu m'en dira des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ah j'oubliais , n'en met pas sur la batterie et tartine sur toute les surfaces avec composant electro sauf l'écran. Voilà a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Comme citer plus haut, si elle est tomber dans l'eau et que la garanti..aussi, je te conseil de la donner à quelqun qui c'est demonter une psp. Il faut quel soit netoyer et secher completement avant toute mise sous tension. C'est un conseil de pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ok merci pour vos reponses, je vais essayer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mon fils a déjà fait tomber ma psp dans les chiottes (il a 2 ans) je l'ai démonter complètement direct et j'ai mis les pièces dans une serviette pour épongé le tous et j'ai laisser les pièces une nuit ,du matin je l'ai badigeonner de produit nettoyant et lubrifiant pour les contacte électrique et tous est rentré dans l'ordre ma psp fonctionne parfaitement pour le produit ,je l'ai acheter a conrad au pris de 4.57€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je te conseil de demonter la face est si te peut demonte la entiéremant et laisse la sécher pandent toute une nuit sur un radiateur pas tro a fond le radiateur puis le landemain tu met un petit coup de seche cheveux est tu la remonte tu va bien voir si sa marche ou pas mais tu auras vraiment de la chance si sa marche car tu a déja allumer 3fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je te conseil de demonter la face est si te peut demonte la entiéremant et laisse la sécher pandent toute une nuit sur un radiateur pas tro a fond le radiateur puis le landemain tu met un petit coup de seche cheveux est tu la remonte tu va bien voir si sa marche ou pas mais tu auras vraiment de la chance si sa marche car tu a déja allumer 3fois Mais putain tu tient à ce qu'il crève sa PSP ou quoi Des personnes s'y connaissant comme phentex ont déjà donner la bonne méthode et aussi ce qu'il ne faut pas faire! Aussi par exemple cruchot à dit comment il a fait alors je vois pas pourquoi tu parle du radiateur et du sèche cheveux s'ils ont dit qu'il ne fallait surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ouai ou la prochaine fois tu joue avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Lol clair hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant