Aller au contenu

PSP tombée dans l'eau


stormblast666

Messages recommandés

Tout ça c'est bien gentil mais ça ne nous dit pas le plus intéressant : Est-ce qu'elle flotte ??? :D

 

Pis la rallumer c'était une erreur la mettre au sèche cheveux aussi et le radiateur je suis pas sûr que ça soit vraiment une bonne idée ^^

 

Moi je l'ouvrirai et je la laisserai à l'air libre sur une serviette un jour ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROohh mais quelle bande de connards:lol::lol: L'autre il balise d'avoir fait barboter sa psp, et tout le monde se fout de sa gueule:lol::lol:.

 

Pour ce qui est de la faire sécher sur un radiateur en la posant sur sa housse, sur le radiateur, c'est un excellent moyen de faire fondre la housse, bousiller la psp pour de bon, éventuellement foutre le feu à la moquette (et à la baraque). NE JAMAIS COUVRIR UN RADIATEUR:non: nonedidiou:grr:

 

Au sèche-cheveux, c'est sans doute pas mal non plus pour déformer la surface de l'écran si la température du flux d'air est réglée sur trop chaud.

 

Vu qu'elle n'est plus sous garantie, moi je serais plus du genre à l'ouvrir (ne serait ce que basiquement, pas forcément tout démonter) pour la sécher au plus vite avec du sopalin ou un truc du genre. Si tu la laisses sécher passivement, l'eau aura possiblement le temps de commencer son boulot de corrosion (et non pas oxydation).

 

Bon courage en tout cas.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...