Carmelo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut à tous, J'ai trouvé un bon hébérgeur gratos (195mb diskspace!, 45Gb Bandwidth!, 5 MySQL Databases!) mais celui ci met une pub Adsense en bas de chaque page J'ai pensé qu'il y'aurai un script pour pouvoir bloquer cette pub et l'empecher d'apparaitre sur les pages, j'ai cherché sur google...que dalle ! Ma question : Est-ce qu'il existe un script pour ça ? Si oui, où le trouver ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 A mon avis je pense pas que ça existe et puis si ça existe vraiment ben je suis pas sur que l'hébergeur aprécie bien que tu enlèves leurs pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 http://www.gigahive.com/ 1Go,10GB,Pas de Pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouai ben kira ta filé la solution. Après va savoir si c'est fiable comme truc et si les performances sont la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci beaucoup kira je vais voir tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant