sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 non car je rentre chez moi apres 22H , le temp de manger , me laver ect , pendant 3 j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 aïe aïe sangokuwill, c'est dur ça... ta femme va pouvoir te narguer héhéhé. Elle va finir zelda avant toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais tu commence a quel heure le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 elle touche pas a Zelda mais elle va me foutre ma branlée a wii sports Je part vers 8H30 et je rentre vers 22H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 rolalala je pourrai pas moi deja cte nuit j'avais envie de joué mais un truc de malade mais cmme je me lave a 5h45 du mat et que je revien a 5h30 le soir c'ets chaud pour joué là nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai le temps après les cours, je fait vite-fait mes devoirs et après c'est Wii (ou PC quand mon frère joue ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant