Rsca_en_force Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi pour wii sport a 6 m ca fonctionne par contre pour rayman a 3 m ca bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut a tous, comme je vois je ne suis pas le seul mais j'ai une solution allez dans les paramettres du capteur et changer le niveau de sensibilité a la lumiere (moi perso j'ai mi sur 3 et je px aller a 10m maintenant) plus on augmente, plus on px aller loin sinon concernant le fait que la wiimote n'est plus détectée qd il y a un obstacle ca fait pareil chez moi... c'est vraiment domage :triste: bon jeu @ tous ok merci de l'info ;-) faus que je test Ps: T'inquiette pour la portée , c'est comme ta ps3 , a l'etage ça marche aussi pour la wiimote , le seul truc qui est court c'est la portée du pointeur...aaa comment ça y en a pas sur la ps3.... console depassé ? (humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 :lol: :lol: Attention arrivage en masse de pro sony dans les minutes qui suivent biiiip biiip la wiimote l'a detecter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 elle est multifonction cette wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 en fait il faut baisser la lumière là où tu joues, ça marche mieux, et la chaleur aussi, donc baisse le chauffage. Bon en fait tu peux jouer à la Wii dans la rue, la nuit, ce sera nickel. Nan, sérieux ça fait peur ce que vous dites! 3 mètres! C'est rien, du coup j'hésite à la prendre cette console... imagine à 4, tu mets ton bras vite fait devant tes potes pour les buter facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais il y a pas de pb, il faut juste regler la sensor bar apres tu joue nickel! Je l'ai a peine poser et dis si elle etait sur ma Tv et voila je joue aussi bien dans le jour que dans la nuit partout dans ma chambre! Edit : et je le dis clairement : faut vraiment etre defoncer pour passer a coter de cette revolution ludique! C'est trop bon cette Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ok j'essaie de comprendre, vu que c'est un investissement assez important et que j'hésite encore... J'ai encore le temps de me faire une idée de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sincerement pour moi, je le repete, c'est une putain de console de fou!!! A chaque fois que j'y joue je n'en reviens pas! C'est un reve, un truc de malade que je n'arrive pas a decrire! Clairement la meilleure console à laquelle j'ai joué tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour cette astuce En augmentant le reglage ça marche nikel a plus de 4M !!!! :jap: Trooop bon Je pleure je suis au travail, ma femme s'eclate avec la wii , et moi je peut pas :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 après l'effort, le réconfort. le plaisir sera encore plus grand, après une grosse journée de taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant