Aller au contenu

Portée de la sensor bar


sangokuwil

Messages recommandés

salut a tous,

comme je vois je ne suis pas le seul mais j'ai une solution :)

allez dans les paramettres du capteur et changer le niveau de sensibilité a la lumiere (moi perso j'ai mi sur 3 et je px aller a 10m maintenant)

plus on augmente, plus on px aller loin ;)

sinon concernant le fait que la wiimote n'est plus détectée qd il y a un obstacle ca fait pareil chez moi... c'est vraiment domage :triste:

 

bon jeu @ tous :hot:

ok

merci de l'info ;-)

 

faus que je test

 

 

 

 

 

Ps: T'inquiette pour la portée , c'est comme ta ps3 , a l'etage ça marche aussi pour la wiimote , le seul truc qui est court c'est la portée du pointeur...aaa comment ça y en a pas sur la ps3.... console depassé ? :drink: (humour :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut baisser la lumière là où tu joues, ça marche mieux, et la chaleur aussi, donc baisse le chauffage.

 

Bon en fait tu peux jouer à la Wii dans la rue, la nuit, ce sera nickel.

 

Nan, sérieux ça fait peur ce que vous dites! 3 mètres! C'est rien, du coup j'hésite à la prendre cette console... imagine à 4, tu mets ton bras vite fait devant tes potes pour les buter facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a pas de pb, il faut juste regler la sensor bar apres tu joue nickel! Je l'ai a peine poser et dis si elle etait sur ma Tv et voila je joue aussi bien dans le jour que dans la nuit partout dans ma chambre!

 

Edit : et je le dis clairement : faut vraiment etre defoncer pour passer a coter de cette revolution ludique! C'est trop bon cette Wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...