sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a tous , j'aimerai savoir si vous avez des problemes de portée avec le viseur ?? Moi je joue a un peu plus de 3M et ça deconne , a un peu moin de 3M ça marche . Pouvez vous mesurez votre distance svp ?? J'ai tout essayer , avec le support ,au dessus , en dessous ,sans obstacle ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Obstacle: ya plus rien qui passe (me suis fait buter à cause de mon chien qui est passé au même moment ). Sinon niveau distance: ca depend les jeux. Wii sports je me suis mis à 5 metres et ca marche impec. Par contre Wii play, Red Steel et Rayman, pas à plus de 3 mètres en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 idem meme soucis chez moi je me mets sur la page wii channel et je pointe vers le centre de l'écran je me mets à 2m, ca marche, 3m ca marche, et tout d'un coup le curseur disparait de l'écran, j'avance de 2 cm ca remarche, je recule de 2cm ca disparait... pourtant la sensorbar est idéalement mise, sous la tele, sur le petit support, au bord du meuble, bien au milieu, aucun obstacle... je pensais que le fait que j ai un lecteur dvd, ampli, pchc, satellite cela pouvait eventuellement faire des interferences mais je ne sait pas si cela est possible... en tout cas je trouve la distance de reception bien faible, je ne peux meme pas jouer du canapé... j ai vu que des malins on fabriqué leur propre sensorbar, peut etre cela permettrait de booster la distance non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 idem sur redsteel a 3m sa marche pas c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je crois qui la wii pour moi sa va etre chaud parceque bon je sais pas ou mettre ma tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi parfaitement en face de moi et mon pc comme ça je decouvre un truc pour je le dis sur Meta ^^ et je reprend sur la Wii je fais tout de ma chaise de bureau le mieu c'est plutot 2M quand meme aprer 3 j'ai pas essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut a tous, comme je vois je ne suis pas le seul mais j'ai une solution allez dans les paramettres du capteur et changer le niveau de sensibilité a la lumiere (moi perso j'ai mi sur 3 et je px aller a 10m maintenant) plus on augmente, plus on px aller loin sinon concernant le fait que la wiimote n'est plus détectée qd il y a un obstacle ca fait pareil chez moi... c'est vraiment domage :triste: bon jeu @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est ca l'infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 sur le toit ? ca va etre difficile de jouer ... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 A lala nintendo on zape les amplificateur dans leur sensor bar XD entre les piles qu'il faut remplacer et la senso qui receptione mal lol, nintendo aurait pu faire mieu XD Moi je peut jouer de mes WC a la PS3 mais j'ai pas d'ecran avec moi ^^ (bientot avec la PsP) Ok je sort PS : Ma chambre au WC : distance de 10 Metre environ avec 4 gros mur ^^ PS2 : Post Ironique donc faut surtout pas le prendre mal PS3 : je suis entrain d'y jouer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant