MickeyBlue Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Woaw GG la video,Vivement que j'ai la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est sympa ces options! Merci pour la video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci c'est sympas de faire partager j'ai tester et résultat :j'ai pas reussi a lire les videos apres encodage dont l'extension est .avi d'origine :triste: dommage. par contre sa marche parfaitement avec les extensions .mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Estce qu'on peut les lire avec des clés USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Non que depuis une carte SD insérée dnas le port SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 @ Chicawan : quel logiciel a tu utiliser pour ré encoder ta vidéo sur la wii ? Quels sont les réglages que tu as utiliser pour le son et la vidéo ? Car moi j'obtient un résultat assez degeu a regarder avec des pixels partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben le logiciel donné en première page tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 quelqu'un sait comment supprimer les photos qui sont sur le bureau wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 A part en supprimant les messages e-mails où sont les photos je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tanpis par contre pour les vidéos sa marche pas, sa reste en .avi et meme en .mov sa passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant