squall051 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut à tous j'aimerai savoir si yen a qui ont réussi à lire des mp3 car moi sa marche pas sinon en ce qui concerne les photos et vidéos aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour pour la video, a chaque fois g une video de plus de 2 go comment je fais pour que la taille ne depasse pas 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ya quoi comme carte sd hors nintendo qui marche sur wii parce que a ce qui parait yen a qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouxiv Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour les mp3 je crois que je l'avait lu sur ce forum : Il faut lancer un diaporama, ensuite faire A, "changer les paramètres" et dans ce menu on peut choisir la musique que l'on souhaite écouter durant le diaporama et on peut choisir les mp3 sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est tres bien ce programme mais les video devienne trop fois plus grosse c'est bizarre elle passe de 145mo a 584mo c'est quoi ce bug si quelqu'un pourrais m'expliquer sa serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut Le probleme de la taille est impossible a resoudre car c'est une question de codec, et celui ci est gourmand a moins de rogner sur la qualité. Pour le MP3 il suffit de changer la musique du diaporama, et là se trouve les musiques de la SD Tchao a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ya quoi comme carte sd hors nintendo qui marche sur wii parce que a ce qui parait yen a qui marche pas Moi j'en ai 2 une Kingston Adapter + une micro SD 1Go et elle passe mal sur ma Wii et l'autre est une Optima SD Adapter avec donc l'adaptateur normal + 1 adaptateur de ce style (voir le 2eme adaptateur) et bien sur la carte Micro SD de 1Go egalement et elle passe nikel celle la dans la Wii et pourtant elle m'as couter moins chere que la Kingston PS pour ceux qui ont aussi une PSP les vidéos faites avec la Go Cam! passe sur la Wii et sans convertion idéal pour visionner les vidéos de vacances en famille par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant