pauleta31 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Est super grande! il y a quasiment aucun jeux en dessous de 12 et la ils flirtent tous autour de notes tres moyennes c'est bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C vrai que j'ai vu des tests de certains jeux... C'est abusé comment ils sont mal noté en France! Red Steel est trop bien et il est sous noté! Je pense que c'est parce que les testeurs ont du mal avec la Wiimote! Surtout quand je vois les notes de Jeuxvideo.con au niveau de la maniabilité pour Call of Duty et red Steel! Red steel est super maniable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 En même temps jv.com, il leur faut un rien pour complétement dénigrer un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben ouais c'est sa je pense que les mecs ont du jouer une heure ont eu trop de mal a joué ou avait mal configurer leur wii et voilà ils considerent que le jeu est mauvais... Je vois pas d'autre raison à moins que les autres testeurs soient nuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ro ben alors eux toujour en train de chercher une faille pour dire que les jeux sont nul ou pas assez bien euh...faudrai que les monstres sortent de la télé pour franchement dire " ouaaa il est bien " et encore ... je me demande si il ne le font pas expret ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 de toute facon pour moi les tests de certains site comme sa me donne juste une opinion en plus, car je préfére avoir les avis de joueur comme nous tous ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 OUais mais moi le probleme des avis des gens d'ici j'ai peur qu'ils ne soient pas totalement objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben l'avis des testeurs sont autant objectif que le notre! Un avis c'est purement subjectif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je dis ubisoft on pas dut assez payer jv.com pour qu'ils mettent une bonne note lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est sa les testeur de jv.com ne sont jamais content voila leur grand defaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant