t666 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est impossible de se faire sa tous seul,c'est un autre qui devai jouer et lui et arriver sans que l'autre le voi et paf main et wiimote dans la gueule,car pour se faire sa tous seul je voi que la possibiliter de faire tournoyer la wiimote attacher au joystick ou a la dragone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lool c'est clair un pote à lui a voulu lui foutre la wiimote dans la tronche, en plus il fais sa téte de misereux (vos mieux sa que casser la wiimote ^^lool) c'est ironique bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je me suis bien pris une fois un pot de moutarde dans les dents , ça m'a peter une dent , je doit porter plainte contre amora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ha ha bientot on va voir des procés contre nintendo si ca continue. les americain sont vraiment debile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol mois j'attend le premier cas europeen de wiimote volant , je suis sure que sa va arrivier vue que ya aussi des japonais a qui c'est arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi pour croire je veux des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol ya des videos lol tu as qu'a chercher un peu sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11270855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 dangereux comme console quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pourquoi ce mette t'il aussi pret de la télévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant