Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 http://www.engadget.com/2006/12/09/first-wii-related-injury-reported/ Voila le premier cas repertorier de personne blesser qui joue a la wii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ils sont cons les gens aussi, le jour où ils comprendront qu'il faut pas la lacher la manette. Et puis il a pas l'air d'être très mal en point le gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mdr!!!! le pauvre gamin quand même sinon J-8 pour ma wiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol faut faire gaffer c'est pire qu'un genocide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Y a pas a dire , sont vraiment cons les americains (pas tous heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Imaginez Busch en train de jouer à la Wii et d'un coup, il balance sa Wimmote sur un bouton qui envoi un missile nucléaire en chine. (ouai, j'abuse un peu la ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui mais c'est tout a fait ça !! Je court avec un stylo bic, paf je tombe ,je m'abime l'oeil , je fais un procés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui mais c'est tout a fait ça !! Je court avec un stylo bic, paf je tombe ,je m'abime l'oeil , je fais un procés ? LOL n'importe nawak sangokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol c'est la mantalite ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol là tete qui fais le ptit il a du vraiment y aller fort parceque quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant