chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est bon! Le fait d'avoir rapprocher un peu la Sensor Bar m'aide beaucoup, j'ai fait le jeu des portes du premier coup. Par contre toujours le même problème à celui avec les radios, la c'est bien un problème du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 t'inquiete pas chicawan c'est bien un probleme du jeu. j'ai eu beau m'acharner une heure dessu (le minis jeu des radio) et pas moyen. a partir des 3 dernier ca devient presque impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 AH! Enfin quelqu'un ici qui a le même problème que moi. Je suis rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi j'ai un probleme ou il faut bouger le lapin sans toucher les bord meme sans toucher il me faut 30 sec et quand je vais vite la wii ne repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour le jeu avec les bords aucun soucis pour moi le jeu des radios vous parlez du quel .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Là par contre, pas de problèmes sur ce jeu pour moi. Le jeu des radios c'est celui où tu dois activer la radio et ensuite frapper les 3 lapins correspondants à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 A oui aucun blem pour moi , ça marche du premier coup ,super facile ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 alors, il est fun ce rayman rabbit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben oui c'est facile, je dis pas. Mais ca dure que 30 secondes, après c'est un calvaire de jouer. Tout à l'heure j'ai fini à 1 min 01 . Degouté Apparemment ca a l'air d'être localiser certains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je pense que les bugs viennent des joueurs ouai assez fun , mais il a l'air tres court Par contre marrant le fps rayman , ça change de gears of war , mais c'est bien marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant