chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut à tous, Est ce que certains d'entre vous on constaté quelques bugs dans ce jeu? Je m'explique: dans certains jeux la reconnaissance de la manette flanche enormement. A tel point que la console ne reconnait plus les mouvement de la Wiimote lors de ce mini jeu. Les jeux incriminés sont les jeux où il faut fermer les portes, et celui où on doit allumer les radios et frapper les Lapins adéquats. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. [EDIT] J'ai trouvé ca sur le site officiel de Rayman. J'ai trouvé la solution, Attention,c'est rébarbatif, long et ca use le bras. A intervalles réguliers, faites pause environ toutes les demi secondes, tout en agitant votre wiimote, jusqu'a ce qu'un coup de rayman sorte, et ce jusqu'a la victoire. Grace a cette technique, fruit de mon acharnement et de ma sueur, j'ai fait 45 secondes et j'ai finalement pu finir ce jeu En esperant qur ca vous aide. http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2931070444/m/1481038115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Faut juste que tu positionne bien la sensor bar (au ras bord de ta TV) et que tu regle la luminosité de celle-ci! Pour ma part j'ai rien regler, juste mis la sensor bar en haut de ma tv bien au centre et c'est parti, nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 dbz > je viens d'éditer mon premier post et j'ai constaté que je suis loin d'être le seul à qui ca arrive. Et puis bon ca ne viens pas de la sensor Bar puisque ca fonctionne parfaitement pendant les 30 premières secondes du jeu et ensuite ca ne fonctionne pas ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour moi, aucun problème avec rayman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Les jeux que tu cite utilisent apparemment le pointeur! Essaie de jouer dans le noir pour voir si ce n'est pas la luminosité qui pose pb! Sinon ben je ne sais pas d'ou viens ce pb! Mais je pense que c'est une question de parametrages (position de sensor bar et luminosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oueh j'essaierai comme tu m'as dit dbz. Ca me fait chier car je peux plus avancer dans le jeu à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pareil j'en suis a plus de 60% et aucuns blem , fais gaffe a la position de ta sensor bar, ça joue beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Et ne joue pas trop pres de ta TV aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben la Sensor Bar je l'ai bien centré, au milimètre près. Par contre je l'ai pas mis juste juste au bord. Il faudrait donc que je la mette juste au bord, c'est ça? Je vais faire ça de suite et je vous dit ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui il faut qu'elle soit au bord de la TV sinon ça capte mal le pointeur! Et joue assez eloigné ça ajoute de la precision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant