OwO Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai lu que tout le monde avait une adresse mail Wii, à savoir W+codeWii@wii.com. J'ai beau envoyer des messages via mon pc, je ne reçois rien sur la wii, tout du moins je ne sais ou aller voir et je n'ai pas de retour de mail, donc ça doit bien arriver qq part. QQ'un a-t-il reussi a se servir de cette fonction ? :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Justement je me posais la meme question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben moi j'ai essayé et ca marche, par contre les messages ils mettent quelques heures à arriver sur la Wii depuis le PC. C'est normal on en est qu'aux premices de ce type de communication pc/consoles. ca sera plus rapide plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour ma part quand j'envois un message de la wii vers mon mail ça ne foncionne pas, mais l'inverse fonctionne sans problèmes...(enfin juste un gros lag... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 effectivement... mail envoyé hier soir, reçu à l'instant ... on dirait que c'est pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 non on peut pas tout le temps recevoir les mails direct peut etre avce de nouvelle MAJ a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je les recevai 30min après quand j'envoyai un mail depuis ma Wii vers mon mail et vice-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 petite précision , j'ai trouvé pourquoi je ne recevais pas les mails provenant de la Wii , ils sont détectés comme du spam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je les recevai 30min après quand j'envoyai un mail depuis ma Wii vers mon mail et vice-versa. Pareil pour moi je les recoits dans les 30mins voir 1heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai testé ya 33 minutes tres exactement d'en envoyer un sur la Wii et je viens de le recevoir. (ps: je vous ai tous ajouté dans mes contacts Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant