sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a tous, ma copine a fait l'erreur de mettre un disque dans la wii a l'envers , elle le prend sans rechigner . Par contre disque illisible . Tu le retire tu le replace dans le bon sens , aucuns soucis . Y a t'il des risques pour la lentille ou est t'elle proteger pour ça ??? raaa les femmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben normalement tout le monde c'est fais avoir la premiére fois aprés tout depend comment tu place ta Wii mais de toute facon il le lis pas si tu la mal mis regarde ta Notice il te dise comment mettre le jeu celon la position de ta Wii voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'inquiete, pour la console c'est comme si il n'y avait pas de disque. Le "scotch" ou il y a marqué le nom du jeu ne fait pas reflechir le laser. Et de toute façon c'est nintendo, et on connais la fiabilitée de nintendo. On achete à la sortie, on y joue plus et la console fonctionne comme au premier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Perso moi j'ai bien fait attention à ca. J'ai un mauvais souvenir d'un lecteur cd qui a completement rendu l'ame à cause de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mon petit frere a fait la même erreur, heureusement, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 non aucun risque ma mere a fait la meme erreur il a aucun rique puisque le disque renvoie aucune information donc pour elle il est ilisible donc aucun risque pour la Wii et le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je vous confirme aucun soucie la preuve car c'est moi méme qui la mis 2 fois a l'envers (trop de préssion avec la wiimote dans la main, trop envis de jouer lool) donc pas de soucie remis à l'endroit é tous marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 heuresement moi aussi precipiter le premier jour j'ai fait cette erreur mais bon c'est pas grâve apparament :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais tout la fais mdrrr tous préssé de joué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ca m'est arrivé a moi aussi, j'ai eu les boules, je mets mon dvd wiisports dans la console (a l'envers mais je savais pas) et la je vois que le jeu se lance pas, je me suis dis fait chier j'ai une console defectueuse et en fait je me suis apercu que je l'avais mis a l'envers. je crois que ca a du arriver a pas mal de monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant