lastvampire Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 FalLin tu peu mpassser le pack de Regen et sous firmware 3.01 onegai shimasu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu as verifié ce que je t'ai marqué? Voir si tu es bien en kernel 1.50 si ton devhook est dans le dossier game150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui je suis sur le kernel 1.50 ,jentre dans le devhhok je mais lancer apres je suis en 3.02 kan je met L' UMD il ce lance le jeu mais sa freez :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 FalLin tu peu mpassser le pack de Regen et sous firmware 3.01 onegai shimasu ^^ Woooo qu'est ce que c'est dur d'aller page 2 ... Aller cadeau https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-devhook-v05101-maj-nouveau-devhook-77256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'avais exactement le meme probleme et c'etait soit a cause des rtu qui bizarement ne marchent pas chez moi (j'ai un SE-C c'est ptetre ca) ou a cause de cwcheat qui fé bugger completement les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai installer tout ce kil faut et le meme prob vraiment j'ai rien compris je dois apelé un shinigami je croi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bon moi je te conseille de formater ta ms(bien sur recupere tes saves dabor) et de réinstaller le parck RUT de regen et sa devrait marcher sinon prend mon msn je te dirais tout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant