lastvampire Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut quand je passe pour le firmeware 3.02 par le devhook 51 quand jvoulai lancer le jeu Parapa The Rapper sa freez et la psp séteint apret SVP ya pas une solution pour lancer ce jeu car jy attendé bcp de temps a y jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 help meeeeeeeeeee tomodachi plzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 On a deja dit qu'on etait pas sur un tchat... si au bout de 24h t'a toujours pas reponse, a la limite c'est comprehensible, mais là, en 1/4 d'heures... Tu joue avec un dump ripkité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 normalement il devrai passer avec le dernier devhook 0.51.01 bizarre t'es sur ta tous bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Passe nickel avec le dernier devhook en 3.02, je viens juste de faire une partie. @pluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui j'ai tout bien fais mais quand je lance nimporte kel jeu sur ce firmeware sa freez :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui j'ai tout bien fais mais quand je lance nimporte kel jeu sur ce firmeware sa freez :s Si ca passe chez les autres et pas chez toi, c'est que ca vient de toi ! Re installe ton devhook apres avoir formaté ta MS et ca devrait passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Grand moment sur parapa sur psx le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'as bien mis le mode kernel 1.50 dans ton recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il passe tres bien avec le pack de Regen et sous firmware 3.01 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant