Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 bhen g suivi le tutorial mais je n'ai n'y compris,n'y trouvé si dans metode d'ecriture il fallait mettre tao ou raw dao quelqun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 "Bonsoir LittleShrimp, bonsoir Léo, bonsoir les membres ! Depuis que j'en parle dans le forum Dreamcast... C'est sympa de le présenter directement ici ! Je rajouterai que pour graver ces CD-images Dreamcast : ° soit vous sélectionnez 'Types de données' : Normal CD, ° soit vous sélectionnez 'Méthode d'écriture': DAO / SAO" c'est on ne peut plus clair mais bon si c'est un fichier nrg vu que nombre d'entre eux sont corrompus je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 je cite sandream mais on voit à peine les guillemets. il faut rendre à sandream ce qui lui appartient!!!!!!!!!!!!! je remets le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liredownloads.php?id=17&idcat=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Salut Red ! En ce qui concerne les CD-images .nrg, il faut les éviter... sinon, aidez-vous du disque virtuel pour savoir ce que vous aurez sur le CD final... ou bien un clic droit sur l'image > propriété ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant