damendj Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour je voulais savoir ou peut on precommaner une ps3 car j'ai chercher mais impossible a trouver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu parles d'une précommande pour une PS3 européenne ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui par exemple a la fnac mais je croit qu'il ne le font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 en mème temps, 3 mois de précommande c'est un peu tot :hello: ce sera plus vers fin janvier que les premières précommandes arriveront, je pense :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 En suisse la campagne de pré-commande à commencer le 8 décembre histoire de faire parler de la PS3 lors de la sortie (du carton) de la Wii Personnellement, je n'aurais pas trop envie de faire partie des premiers à en avoir une, parce que je n'ai pas envie de faire partie de ceux qui auront les premières emmerdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 OK merci pour tes reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Personnellement, je n'aurais pas trop envie de faire partie des premiers à en avoir une, parce que je n'ai pas envie de faire partie de ceux qui auront les premières emmerdes! en attendant, certain pocesseur de wii ont deja des problèmes...mais chuttttt, c'est tabou sur une console nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sur le site d'auchan 'tu peux le faire' http://www.auchan.fr/achatsenligne/autresrayons/ps3/reserverplaystation3.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 en attendant, certain pocesseur de wii ont deja des problèmes...mais chuttttt, c'est tabou sur une console nintendo... surtout que depuis les sortie US et JAP de la ps3 ... on peut pas dire qu'il y ai eu beaucoup de retour sur la mauvaise qualité de la ps3 mais bon, y en a pas encore des masses en production, on peut pas encore parler d'un materiel ultra fiable, mais ça le laisse penser pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 surtout que depuis les sortie US et JAP de la ps3 ... on peut pas dire qu'il y ai eu beaucoup de retour sur la mauvaise qualité de la ps3 tout à fait! c'est bizarre! doit y avoir une arnaque, les consoles paraissent fiable...lol sony à du trop bien choisir ses composants, c'est pas bien sony, pas bien!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant