Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Finlux Plus jamais revu de tele de cette marque en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est assez bas de game comme marque... et très plastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est assez bas de game comme marque... et très plastique! Ca confirme Mes parents avaient achete ca chez des escrocs... Noel TV, tu dois connaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vi à genève et à lausanne, mais je crois que ça n'existe plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vi à genève et à lausanne, mais je crois que ça n'existe plus... On se demande bien pourquoi bien fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Alors pour la Wii t'a trouvé? t'as vu mon topic sur le prix le plus bas d'europe. si tu en veux toujours une -> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant