cliors Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Au fait Motorstorm Jap possède t'il le français ?? :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non, anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tous le monde dis qu'il est en fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tous le monde dis qu'il est en fr... Ben les "tout le monde", tu devrais t'en mefier et ecouter ceux qui le possedent. Le jeu est en jap/anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pis de tout façon sur un jeu comme ça, qui possède qu'un seule mode de jeux, qu'il soit en guatemaltek ou français sa change rien franchement faut pas abuser la.....ya rien a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Rah , la rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 PSN Can => neosquall PSN Fr => kyzer_soze je suis region parisienne (93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai fais une petite vidéo sur Resistance (je suis un noob lol) La qualité n'est pas au rendez vous( youtube) mais bon http://www.youtube.com/watch?v=lTolZ479MEQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai fais une petite vidéo sur Resistance (je suis un noob lol) La qualité n'est pas au rendez vous( youtube) mais bon http://www.youtube.com/watch?v=lTolZ479MEQ une des fonctions de la ps3 que j'attends avec impatience c'est celle qui permet d'enregistrer ses parties sur le HDD pendant que l'on joue ça avait été annoncé par sony y a un moment on pourra peut-être même faire des enregistrement sans perte pour voir au mieux la qualité d'un titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai fais une petite vidéo sur Resistance (je suis un noob lol) La qualité n'est pas au rendez vous( youtube) mais bon http://www.youtube.com/watch?v=lTolZ479MEQ lol faut loquer avec le nettoyeur, et pa hésiter à se servir du lance grenade avec l'arme de base et sur tout le double coup au shotgun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant