Aller au contenu

Regoupement des posseseur de la PS3


hokagenaruto

Messages recommandés

J'arrive un peu tard dans le topic.

PS3 20 Go + Ridge Racer 7 (revendu) + MotorStorm

 

Desole, toujours pas connecte a internet donc ca attendra pour le pseudo

 

 

ta déja revendu ridge racer puis je savoir la raison ?

et elebits sur wii sa donne quoi réellement ? car a part des photos et video sa ma pas vraiment emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les impressions sur les premières parties de MotorStorm :love::love::love:.

C'est vraiment la tuerie graphique et au niveau du moteur physique :bedo::bedo:

En tout cas, merci les gars de faire partager ces photos de vos magnifiques PS3 :D:D:D:D:hello::hello:

Tu liras mon blog demain et tu verras que ta tuerie graphique ne vaut pas grand chose franchement.

Car le jeu est plus que " vide ".

Je finis d'ecrire mon article donc vous serez demain ( voir signature )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta déja revendu ridge racer puis je savoir la raison ?

et elebits sur wii sa donne quoi réellement ? car a part des photos et video sa ma pas vraiment emballer.

Ridge Racer 7 est une merde, tout simplement, que dire de plus.

J'ai adore les 2 episodes PSP et la c'est tout simplement foireux.

Pour Elebits, ben tu suis les signatures, elles sont faites pour ca :P

http://vincent-games.blogspot.com/2006/12/mes-premiers-jeux-wii.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux grave Motorstorm mais la j'ai plus de sous :drink: En tout cas je m'eclate sur la démo mais je commance a me faire chié un petit peu avec cette PS3 sans "jeux" (mon resistance arrive demain j'espere !):bnc:

Grave ? on peut graver du Blu-Ray ?

Ben la version japonaise de MotorStorm n'est qu'une demo, franchement c'est de l'abus... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridge Racer 7 est une merde, tout simplement, que dire de plus.

J'ai adore les 2 episodes PSP et la c'est tout simplement foireux.

Pour Elebits, ben tu suis les signatures, elles sont faites pour ca :P

http://vincent-games.blogspot.com/2006/12/mes-premiers-jeux-wii.html

 

 

Allons allons Banchan, comme je t'ai dis sur Mangamyth, un jeu difficile n'en est pas pour autant une merde ;).

Tiens au fait tu as une Wii aussi (version Jap aussi je suppose?), j'ai une question pour toi. Est-ce que la version Jap sort du RGB pour jouer sur une TV 4/3? Ou bien est-ce que c'est comme la GameCube japonaise (donc pas de RGB)?

 

Merci l'ami! Désolé pour le petit HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais des conneries, je gravais pas motorstorm :bedo: Banchan, tu as acheté Motorstorm qui est sortit y'a 3 jours ? (Le jeu quoi) parceque moi je n'ai joué qu'a la démo (TGS et celle du PSS) et franchement je m'eclate dessus. J'hesite vraiment a m'acheté le jeux Full ! a et aussi, Blast Factor (dispo PSS US) Je kiffe !!! $5.99 ca me fou les boules ! Je ne sais pas quand est ce que Sony compte sortir sa putain de Playstation Card mais qu'ils se grouille car y'en a comme moi qui n'ont pas de CB et qui voudrait bien acheté des jeux :D

 

Sinon, j'ai laissé ma console allumé toute la nuit (car bon je dlé NBA live Démo et ca prené du temps) et rien a dire, on l'entend dans un salle sans bruit, mais supere discrete et tout, elle chauffe pas du tout, mais elle relache enormement d'air chaud, ca y'a pas a dire :)(mais donc c'est bon signe quoi lol) Je voudrais des mises a jours assez rapidement pour combler:

Lorsqu'on ecoute un MP3 et que ca coupe, la musique reprend a sa derniere lecture(comme le passage 1.00&1.50 PSP)

+ Remote play mais cette fois a partir de la PSP, c'est a dire que c'est la PS3 qui controlle la PSP et avec une chotto (la cam PSP) on peut prendre les photos et les mettres sur le HDD de la PS3 direct (:love:) enfin bon, et aussi, la manette dur en effet une bonne trentaine d'heures (voir un peu plus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite review sur Motorstorm :

http://vincent-games.blogspot.com/2006/12/motor-storm.html

 

Toranku> Vu que le RGB n'existe pas au Japon, je ne pourrais te repondre. J'utilise du YUV sur toutes mes consoles, hormis ma PS2 qui est en S-video et mes vieilles consoles en composite.

Le cable RGB vendu en France n'est pas vendu au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...