cliors Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Happy pour toi azert69 :fonsde::fonsde: On veut des photos :D:D Moi j'espère recevoir la mienne avec mes 3 jeux la semaine prochaine :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 voila quelques images : :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 PS3 20 Go + Ridge Racer 7 540euro Frais de port compris ( par le biais d'un pote qui a un contact au japon) Pseudo PS3: mystvearn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci azerty69 et mystvearn pour les photos de vos magnifiques bécanes :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 coucou j'ai recu la mienne hier avec ridge racer magnifique console ps: mon pseudo live c feifr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 rhaaa, bande de chanceux :love: Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 salut je vien d'avoir aussi la mienne mais jai un probleme pour creer un compte hotmail canadien pr profité de psstore en fr si quelqu'un peu m'aider sa serait sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 GG a ceux qui possedent deja la PS3:jap:..dire qu'on devra attendre surement fin 2007 pour avoir des PS3 EUR au prix fort et que ceux qui attendent une baisse de prix significative , beh il peuvent se gratter un petit moment... En tout cas , elle a vraiment de la classe cette PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut je vien d'avoir aussi la mienne mais jai un probleme pour creer un compte hotmail canadien pr profité de psstore en fr si quelqu'un peu m'aider sa serait sympa merci d'avance Bah ya pas bezoin de creer un cpt hotmail canadien, tu met ton adresse hotmail si tu en as déja une, c'est après que tu dois rentrer des paramètre "canadien" valide , genre l'adresse le code postale la ville enfin tu vois.... pseudo canadien : darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'arrive un peu tard dans le topic. PS3 20 Go + Ridge Racer 7 (revendu) + MotorStorm Desole, toujours pas connecte a internet donc ca attendra pour le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant